Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ○ (I GUESS THIS A GOODBYE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2015

○ (I GUESS THIS A GOODBYE) Empty
MessageSujet: ○ (I GUESS THIS A GOODBYE)   ○ (I GUESS THIS A GOODBYE) EmptyDim 6 Sep - 14:04


✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰
« On dit que lorsqu'on meurs, notre vie défile devant nos yeux. Je pensais que c'était vrai, du moins, jusqu'à que je vive cette funeste expérience. La première chose à laquelle on pense est le fait qu'on ne veut pas mourir. Qu'on n'a pas encore assez vécu, qu'on a connu trop peu de chose pour que notre vie s'arrête ainsi. Et enfin, après on pense à notre vie. J'ai pensé aux choix que j'avais faits. Si je m'étais marié avec un autre, serais-je morte ? Si j'avais dit bonjour à ce voisin, serais-je encore en vie. Mais bien vite, alors que je respirai pour la dernière, je compris. C'était le destin, il en avait décidé ainsi, je pouvais rien y faire. Dorénavant, j'étais juste une morte de plus. » anna bridges


La pluie tambourinait, et sonnait comme une violente mélodie, s'accordant avec les sentiments des habitants. Six mois, six longs mois qu'Anna Bridges est décédée, que sa vie lui ait été retirée, comme ça. Pratiquement tous les habitants avaient le regard braqué sur cette maison. Parfaite en apparence avec sa barrière d'un blanc immaculé, cachant une peine immense. Une famille brisée, des personnes dans la tourmente, une ville qui a besoin de se reconstruire. La perte de Bridges n'était pas facile à vivre, c'était l'ange gardien de la ville. Elle était connue de tous pour sa gentillesse et pour sa dévotion. Toujours présent pour autrui. Mais aujourd'hui, ce n'est pas Bridges n'est plus là. Maintenant, ils doivent apprendre à se soigner ensemble, à se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-oneisalone.forumactif.org
 
○ (I GUESS THIS A GOODBYE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I ≈ BECAUSE RULES ARE RULES. :: who run the world ?-
Sauter vers: